La semaine du bien-être à l’Iroise

Du mardi 29 mars au vendredi 01 avril le lycée de l’Iroise se pare aux couleurs du BIEN-ÊTRE…

La semaine du BIEN-ÊTRE est un évènement organisé par les classes de 2de4 et 2de5 dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé.

Ce projet mené en coordination avec les professeurs d’EPS , de Philosophie et de Physique Chimie a pour objectif de permettre aux élèves de développer des compétences psychosociales et de construire un Habitus Santé.

Le but de cette semaine est alors de générer une dynamique au sein de l’établissement et de faire vibrer chacun d’entre nous au rythme des animations qui se dérouleront à chaque pause de la journée scolaire.

Un lien FACEBOOK sur le document joint vous permettra de lire toutes les informations sur l’organisation de la semaine et de vous inscrire …. pour y participer !!!!

information personnels