spectacle danse - duo d’Eden
Présentation des Sciences Economiques et Sociales par des élèves

Des élèves présentent l’enseignement des SES Sciences Économiques et Sociales. Cette vidéo est une réalisation des élèves.

lectures bac

Candidatures option EPS et section EURO lycée en 2de

Vous trouverez ci-joint le document à compléter pour la section européenne en 2de l’option EPS

Option EPS au lycée

Découvrez toute la richesse de l’option EPS au lycée de la classe de 2de à celle de terminale.

Stage Intégration pour les élèves suivant l’enseignement optionnel EPS

Les élèves de 2de suivant pour l’année scolaire 2020 - 2021 l’enseignement optionnel EPS ont participé les 16 et 17 septembre à un stage sportif d’intégration autour d’activités physiques de pleine nature : activités nautiques aux Blancs Sablons ( SURF et Big sup ) et parcours aventure à BERTHAUME avec course aux trésors en équipe et via ferrata / Tyrolienne . Ce séjour ayant pour objectif de créer une cohésion au sein du groupe et de pratiquer des activités proposées sur notre territoire .

Les enseignements en seconde générale.

En classe de seconde les lycéen.ne.s vont suivre :

Les enseignements en première générale

En classe de première les lycéen.ne.s vont suivre :

Les enseignements en terminale générale

En classe de terminale les lycéen.ne.s vont suivre :