Maison des lycéen.ne.s (M.D.L)

Toutes les informations concernant la Maison Des Lycéen.ne.s ci-dessous.

Plume d’Iroise - Numéro de février 2021

Il est de retour ! Il vient de paraître ! Nouvelle équipe, nouvelle rédaction, le journal du lycée est à la relance.

Compte Instagram des Lycéen.ne.s de l’Iroise

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au compte Instagram tenu par les élèves de l’Iroise….

Plume d’Iroise » - Numéro de Décembre 2019

Cliquez pour voir la UNE. Les numéros sont consultables en format papier et distribués sur place.

« Plume d’Iroise » - Numéro octobre 2019

Première du club débat mené par les élèves.

Ce vendredi 18 octobre, un 1er débat organisé par des élèves s’est tenu de 13h à 14h. Le thème proposé : « L’EDUCATION EST-ELLE LA SEULE SOLUTION CONTRE LES SEXISMES ? »

« Plume d’Iroise » - Numéro de juin 2019

« Plume d’Iroise » - Numéro d’Avril 2019

« Plume d’Iroise » - Numéro de janvier 2019

L’équipe de rédaction s’est sérieusement étoffée. La prochaine sortie est déjà en préparation. Le journal est gratuit et disponible au CDI, à la vie scolaire ou encore au foyer des élèves. Bonne lecture !

Plume d’Iroise - Numéro mars 2018

Les numéros sont consultables en format papier et distribués sur place.

La Maison des lycéens (ou MDL), c’est quoi ?

Quelques mots, quelques images pour décrire ce qu’est aujourd’hui l’association des élèves. Chaque année, l’équipe change, le contenu et les activités gérées ou financées par la MDL évoluent….