L’équipe Minime Garçons du Collège de l’Iroise championne départementale UNSS de futsal

L’équipe Minime garçons du collège de l’Iroise a participé aux finales départementales de Futsal Unss ce mercredi 6 Mars à Brest…

L’équipe composée de Logan Jegou, Lucas Prigent, Pierre Kerebel, Kerian Jezequel a remporté le titre de Champion Départemental de Futsal de la plus belle des manières.

Elle s’est, en effet, imposée contre les 3 autres équipes qualifiées : Collège de Chateaulin, Collège de Plounéour Menez et Collège de la Villemarque Quimperlé.

Elle défendra les couleurs du Finistère lors des prochains championnats d’Académie qui auront lieu le 20 Mars à Lorient.

A noter, en outre, que l’équipe benjamine du Collège composée de Marius Pelleau, Ilan Marion , Killian Foucault, Félix Genty, avait fini 2e du district au terme de 6 journées de championnat très disputées.

Classement Minimes : 1- Collège Iroise Brest 2- Collège Chateaulin 3- College Plouneour Menez 4- Collège Villemarqué Quimperlé