Dossiers de candidature pour l’option EPS, et pour la section EURO 2023-2024

A remettre au collège d’origine avant le lundi 12 juin.

La fiche de candidature pour la Seconde européenne :

A NOTER = l’élève postule soit pour un Parcours Histoire-géo soit pour un Parcours scientifique, il peut aussi hiérarchiser les deux.

Cet enseignement correspond à 1 heure d’histoire-géo ou de Mathématiques en anglais en Seconde (+ 1 heure d’Anglais à partir de la classe de 1re),

La fiche de candidature pour l’option EPS :

Flyer option EPS 2023 2024.odp

Cette option n’est pas sélective, mais en cas de forte demande, ces fiches nous permettront de départager les candidats entre eux.

Merci de bien vouloir faire remplir par les enseignants concernés, et de joindre également les bulletins de cette année.

Pour les 2 options : La date limite de retour au collège d’origine avant le lundi 12 juin.

Les familles recevront toutes un courrier de réponse courant JUIN, c’est pourquoi nous demandons une adresse postale.