Raid aventure

2 équipes (1 équipe fille et 1 équipe mixte) du Collège de l’Iroise ont participé au « Raid Aventure « organisé par l’UNSS 29 le Mercredi 29 Septembre 2021 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas.

Composées de 4 élèves, les équipes, encadrées par Tifenn Le Jaouan, ont concouru sur les 5 épreuves du Raid (VTT, Course d’orientation, Tir à l’arc, Canoë kayak et TRAIL) dans une ambiance liant découverte, solidarité , entraide et aventure !

L’équipe Filles composée de Kellya Houthelmann, Margot Heloa, Lilou Gouret et Elona Prual se classe 5e sur 9.

L’équipe Mixte composée de Philomène Cros, Valentine Le Stanc, Lois Rigotti et Timothée Auguste Stuvenot se classe 8èmesur 27.

Après de longs mois d’attente, les élèves et leurs professeur.es ont pu se retrouver pour s’éprouver et se mesurer dans un format d’épreuve à la fois ludique et exigeant.