Orientation lycée

Azimut

Chers parents, Chers lycéens,

Azimut est une association composée des Centres d’Information et d’Orientation du Finistère, des lycées finistériens des réseaux publics et privés, de l’Université de Bretagne Occidentale, de la Direction Académique des Services de l’Education Nationale et la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique.

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée virtuelle qui vous est destinée.

Cette émission est une avant-première du salon azimut (salon finistérien de l’orientation et de l’enseignement supérieur) dont la 31e édition se déroulera les 21, 22 et 23 Janvier 2021.

Cette émission @azimut, regroupant les 4 soirées habituellement en présentielles sur le département, aura lieu :

le 15 Décembre 2020 de 18h00 à 20h00

Chez vous sur vos écrans => En scannant le QR Code ou en copiant le lien sur le flyer

Vous trouverez ci joint le flyer de communication.

L’entrée dans l’enseignement supérieur est une étape importante dans le parcours de formation de votre enfant et cela implique une bonne connaissance des différentes voies possibles après bac.

Cette conférence permettra d’appréhender les diplômes de l’enseignement supérieur avec des présentations de chaque formation, sur la thématique « BTS, CPGE, LICENCE, BUT : Comment choisir ».

Ce temps d’information est complémentaire de toutes les actions mises en place au sein de l’établissement de votre enfant.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone : 02.98.43.19.28 ou par mail : contact@salon-azimut.com