♦ Informations concernant la FCPE

Toutes les informations concernant l’association des parents d’élèves FCPE au collège et lycée de l’Iroise.

Bonjour,

L’association des parents d’élèves FCPE de l’Iroise est à la disposition des familles du collège et du lycée. Elle participe aux conseils d’administrations, aux différentes commissions qui animent le fonctionnement de la cité scolaire.

Les membres du bureau rencontrent et échangent régulièrement avec la direction qui est à notre écoute, apportent une aide, une médiation si nécessaire. le bureau de la FCPE est ainsi composé pour l’année 2019/2020 :

. Présidente : Céline Mandon

. Trésorière : Josiane Le Baccon

. Trésorier adjoint : Patrick Robert

. Secrétaire : Cédric Doudard

. Secrétaire adjointe : Françoise Le Marchand

Les délégués parents aux conseils de classes sont à votre disposition pour relayer vos questions, remarques et commentaires auprès des professeurs, du proviseur, proviseur adjoint, principale adjointe, et des conseillers principaux d’éducation.

Vous pouvez :

• nous joindre sur l’adresse mail : fcpe.iroise@gmail.com
  • y obtenir les coordonnées des délégués parents de la classe de votre enfant

Vous trouverez en pièces jointes :

• les parents élus aux CA, commissions, bureau FCPE
  • le tableau des délégués parents aux conseils de classes collège et lycée.

Tous les parents intéressés sont les bienvenus aux réunions, pour échanger, s’informer.

A bientôt !