Le 6 èmes en stage d’intégration pour 3 jours à Santec

Ces lundi, mardi et mercredi, c’est au tour des 6 èmes 1, 2 et 4 de se rendre à Santec en stage d’intégration où ils pourront notamment pratiquer le char à voile..

Au delà de cette pratique sportive, ces 3 jours au centre « Bon vent » sur la plage du Dossen doivent permettre aux élèves et enseignants de se découvrir,de mieux se connaître, d’échanger autour de diverses activités pour mieux aborder l’année qu’ils vont passer ensemble.

Au programme de ces 3 jours, land art, activités d’orientation avec boussole, activités sportives, découvertes des langues étrangères par le jeu,balades,jeux de société et bien sur char à voile. Nos nouveaux élèves devraient profiter de ce stage pour, dès le début de l’année créer une atmosphère d’entraide et de coopération au sein de la classe.