Les talents de l’Iroise Noël 2021 !

Après une année blanche (pas de talents Noël 2020-causes sanitaires), c’est avec satisfaction et au prix d’un énorme investissement, que les les élèves de la MDL et du CVL ont pu relancer et organiser cet important événement dans la vie du lycée.

Depuis début novembre, les élèves responsables se sont réunis toutes les semaines pour organiser la prestation des talents et préparer le goûter servi dans la foulée avant le départ en vacances.

• Programmation des différents artistes,
  • Préparation du matériel technique nécessaire,
  • Mise en place de stands ludiques divers en marge du goûter,
  • Equipe pour servir l’ensemble des élèves du lycée.
  • Nettoyage et remise en état des locaux……

Les contraintes sanitaires du moment faisaient évidemment partie des difficultés à affronter. On ne peut à ce sujet que noter le sérieux du CVL et de la MDL, ainsi que le respect des consignes données de la part de tous les élèves, durant ce moment de convivialité qui a fait du bien à tout le monde.

Voici un lien pour visionner un montage vidéo préparé par les élèves.

Ainsi que quelques photos :

Chant
Guitare