Au championnat de France de hand-ball

Les Jeunes Officiels de l’Association Sportive de l’Iroise ont participé à l’organisation du Championnat de France de hand-ball …

Le gymnase GUEGUENIAT a accueilli du 25 au 28 mars les FINALES du Championnat de FRANCE des Elites Etablissement HAND BALL

Magnifique compétition : du haut niveau et une ambiance extraordinaire !!!!! 6 élèves du lycée ont participé à l’organisation des rencontres : arbitrage , table de marque. Il s’agit de TROUBAT Alexandre , VOURCH Malo , CABON Titouan, LE BERRE Titouan, LE GUERN Léandre, BAERT Yannick. Félicitations !

KERBELLEC Mattis de 2de 7 a mis le feu au gymnase par ses prouesses en break dance !!!

Les élèves membres du Bureau Directeur de l’AS ainsi que leur vice Président QUEAU Iwan ont contribué au bon déroulement du Protocole de la remise des médailles . Nous les remercions vivement également !