L’association des parents d’élèves

Réunion de rentrée des parents d’élèves de la Cité Scolaire de l’Iroise (APECSI)

réunion de rentrée : jeudi 15 septembre 2022 de 20h00 à 21h30 dans la salle polyvalente du lycée

Association parents d’élèves 2021 / 2022

Pour votre information, le bureau de l’association est constitué cette année 2021-2022 de 7 membres*

Nouvelle association de parents d’élèves

L’Association autonome des Parents d’Élèves de la Cité Scolaire de l’Iroise (APECSI) portant les valeurs de solidarité, de laïcité et de défense de l’école publique est à la disposition des familles du collège et du lycée. Elle participe aux conseils d’administrations, aux différentes commissions qui animent (...)

Parents de l’Iroise : Réunion de rentrée Jeudi 17 septembre 20h

Parents du Collège et du Lycée de la cité scolaire de l’Iroise, vous êtes invités à la réunion de rentrée organisée par l’APECSI, Association indépendante de Parents d’Élèves de la Cité de L’Iroise - Venez nombreux !

Assemblée Générale FCPE - 16/09/19 à 20h30

Assemblée générale à venir le 16 septembre 2019 …

Résultats des élections des représentant.e.s des parents

Les élections des représentant.e.s des parents au collège et au lycée se dérouleront début octobre 2019. Les résultats seront communiqués dés l’issue du vote.

♦ Informations concernant la FCPE

Toutes les informations concernant l’association des parents d’élèves FCPE au collège et lycée de l’Iroise.