Cap’Avenir, le service d’orientation et d’insertion professionnelle des étudiants de l’UBO vous présente les actions du continuum mises en place pour l’année scolaire 2019-2020. Vous trouverez des informations sur les ressources disponibles et les actions à destination des lycéen.nes.

Soirée d’AZIMUT - le 5 novembre à Penfeld

En préambule du traditionnel salon AZIMUT se déroulant du 23 au 25 janvier 2020, une soirée d’information est organisée le mardi 5 novembre 2019 à l’attention des parents d’élèves de terminales.

En route vers le baccalauréat 2021

La préparation de la réforme se poursuit : un diaporama à parcourir..

PARCOURSUP 2019

Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté aux réunions parents de terminales sur PARCOURSUP

APRES LA 2de GENERALE

Vous trouverez ci-dessous le diaporama « Après la 2de générale » présenté aux parents des élèves de 2des par Mme Egault, psychologue de l’éducation, chargée de l’Orientation.

Bonne lecture !