Toutes les informations concernant la maison des lycéens

« Plume d’Iroise » - Numéro de juin 2019

Cliquez pour voir la UNE. Les numéros sont consultables en format papier et distribués sur place.

« Plume d’Iroise » - Numéro d’Avril 2019

« Plume d’Iroise » - Numéro de janvier 2019

L’équipe de rédaction s’est sérieusement étoffée. La prochaine sortie est déjà en préparation. Le journal est gratuit et disponible au CDI, à la vie scolaire ou encore au foyer des élèves. Bonne lecture !

Plume d’Iroise - Numéro mars 2018

Les numéros sont consultables en format papier et distribués sur place.

La Maison des lycéens (ou MDL), c’est quoi ?

Quelques mots, quelques images pour décrire ce qu’est aujourd’hui l’association des élèves. Chaque année, l’équipe change, le contenu et les activités gérées ou financées par la MDL évoluent….

♦ Les élections du conseil d’administration de la Maison Des Lycéen.nes

Le 4 octobre 2019, les élèves membres de l’association « Maison des lycéen.nes de l’Iroise » ont procédé aux élections de leur nouveau conseil d’administration. Le 11 octobre 2019 le nouveau bureau a été défini.

Création de la Maison des lycéens

La maison des lycéens a été créée à la fin de l’année 2012.