L’équipe de l’AS FUTSAL du Lycée de l’Iroise qualifiée pour la finale France !

L’équipe Junior du lycée de l’IROISE évoluant en championnat UNSS de Futsal s’est brillamment qualifiée pour les finales FRANCE. Ils ont disputé à BEUZEVILLE mercredi 21 février les Inter académiques et ont remporté le tournoi de qualification.

Matchs disputés :

  • Lycée J. Prévost MONTIVILLIERS : match gagné 7 à 3
  • Lycée IND AVRANCHE : match gagné 6 à 1

Ils se rendront à FLAIR les 02 03 et 04 avril et porteront haut les couleurs de l’établissement .

futsal lycee

Composition de l’équipe : Coach GENTIL FELIX Arbitre officiel MOAL MARTIN Les joueurs : CORRE MAEL TG3 DUPUY ERWAN TG3 MOAL STEVAN TG4 JACOB DELETOILLE MATHIS TG2 KERLANN NOAH TG2 LASTENNET EWEN TG3 KERVRAN TIMOTHEE TG4 MARION ILAN TG3 RICHIER LUBIN TG4

Revenir en haut