RENTREE DES SECONDES

TOURNOI SPORTIF

Toutes les classes de 2de étaient rassemblées le 02 septembre au gymnase Jean GUEGUENIAT dans la convivialité pour une après midi d’intégration autour d’un tournoi de VOLLEY BALL . Les élèves ont à cette occasion pu déjà montré leur engagement et ainsi ont participé au bon déroulement de cette manifestation sportive. Le classement final : 6e 2de 4 5e 2de 1 4e 2de 5 3e 2de 2 2e 2de 6 1er 2de 3 Ils ont ensuite été informés des activités proposées dans le cadre de l’Asociation sportive pour laquelle nous animerons des permanences les 05 06 09 et 10 septembre de 12H30 à 13H30

DSC08725 DSC08726
Revenir en haut