Toutes les classes de 2de étaient rassemblées le 02 septembre au gymnase Jean GUEGUENIAT dans la convivialité pour une après midi d’intégration autour d’un tournoi de VOLLEY BALL . Les élèves ont à cette occasion pu déjà montré leur engagement et ainsi ont participé au bon déroulement de cette manifestation sportive. Le classement final : 6e 2de 4 5e 2de 1 4e 2de 5 3e 2de 2 2e 2de 6 1er 2de 3 Ils ont ensuite été informés des activités proposées dans le cadre de l’Asociation sportive pour laquelle nous animerons des permanences les 05 06 09 et 10 septembre de 12H30 à 13H30
Dans la même rubrique…
- La Charte de l’Environnement travaillée en classe de seconde
- Quand les mots rencontrent l’image : une exposition poétique à découvrir dans l’établissement
- VOLLEY DON
- RENTREE DES SECONDES
- Publication des Résultats du Baccalauréat
- Inscriptions en classe de seconde
- Voyage des seconde et première du Lycée de l’Iroise en Péninsule Ibérique
- Visite au port de commerce
- L’équipe de l’AS FUTSAL du Lycée de l’Iroise qualifiée pour la finale France !
- Festival européen du film court de Brest 2023 : 38e édition

