Contre la faim à l’Iroise : 3063 kilomètres parcourus

Le 21 mai s’est déroulée la Course contre la faim : 3063 kilomètres ont été parcourus par les élèves de l’Iroise !!!!

Le 21 Mai les classes de 3e - 2de - 1re et Terminales ont couru aux couleurs du Burkina Faso afin de soutenir les enfants souffrant de sous nutrition . Les élèves ont parcouru 3063 kilomètres , soutenus par l’ensemble de la communauté éducative et parrainés par Solange ROUE du club des semelles du Vent de BOHARS . Jusqu’au 12 juin ils vont maintenant aller rechercher des fonds pour aider Action contre la Faim . Les kilomètres parcourus seront convertis en dons grâce aux parrains qui ont promis une somme d’argent par kilomètre parcouru . Les élèves de 2de 6 ont mené avec beaucoup de cœur cette action et peuvent être fiers de la réussite de cet évènement !!!

ACF
DSC 5692w