Fustsal, l’aventure continue

Le collège de l’Iroise qualifié pour le championnat de France 2019 UNSS de Futsal …

Après avoir remporté les titres de Champion du Finistère et de Bretagne, le Collège vient de remporter le titre de Champion Grand Ouest.

Le Collège de l’Iroise a participé aux finales Inter Académiques de Futsal Unss ce mercredi 03 Avril à Quintin, l’opposant au Collège Balzac d’Alençon (Champion Académique de Caen) et du Collège Paul Bert d’Evreux (Champion Académique de Rouen).

Il s’est, de ce fait, qualifié pour le Championnat de France qui regroupera les 16 meilleures équipes françaises et qui se déroulera du 21 au 24 Mai à Mende (Académie de Montpellier).

Véritable exploit ! Le Collège de l’Iroise sera donc présent pour la 3e fois au plus haut niveau français de Futsal Scolaire.

L’équipe Minimes (de Gauche à droite sur la Photo) composée de Pierre Kerebel,Lucas Prigent,Logan Jegou,Louis Lansonneur,Stanislas Berthouloux, Kieran Jezequel , Mattéo Moal (Jeune Coach) et Théo Le Goualch-Jestin (Jeune Officiel Académique du Collège des 4 Moulins à Brest, absent sur la photo )

Classement Minimes :

1. Collège Iroise Brest (Académie de Rennes)

2. Collège Paul Bert Evreux (Académie de Rouen)

3. Collège Balzac Alençon (Académie de Caen)

Résultats :

Iroise – Alençon : 3-2