Le séjour à la montagne se poursuit sous le soleil ! Les élèves progressent chacun à leur rythme. Les plus téméraires ont pu tester leur première piste rouge. Afin de profiter pleinement de la neige, le groupe a pique niqué en altitude. Ce soir une petite veillée est prévue !
Dans la même rubrique…
- Séjour à Saint Pol de Leon des élèves de 4e
- Séjour d’intégration des 6e
- 46 latinistes du collège de l’Iroise à la découverte du patrimoine antique de la Provence
- Séjour d’intégration des 6e
- Séjour au ski pour les élèves de 4e de l’Iroise
- Concours « Drôles de Maths »
- L’équipe de l’AS FOOT à 8 du collège de l’Iroise Championne Départementale UNSS
- Séjour en Provence
- Voyage à Crest Voland
- Les élèves de 6e et les Terres Australes

