Voyage des 5es en Allemagne : mardi 7 avril 2015

Bonjour, Mardi matin nos élèves nous ont raconté leur vie dans une famille allemande. Au programme de la journée Bonn, la ville de Beethoven. Promenade dans le centre-ville puis visite de la maison natale du compositeur. Après nous avons mangé notre pique-nique sous le soleil. Nous avons pris la direction de la Maison de l’Histoire qui retrace l’Histoire allemande de 1945 à aujourd’hui. Ce fut fort intéressant. Pour finir un peu de quartier libre à Bonn où beaucoup d’élèves profitent d’un passage au magasin HARIBO. Demain mercredi on passera la journée dans la nature avec la petite ville de Bad Münstereifel et Königswinter au bord Rhin. Tous les élèves vont très bien. A demain pour d’autres nouvelles.

image 4
image 5