Voyage des élèves de 5e en Allemagne : lundi 06 avril 2015

Bonjour, lundi 06 avril : Nous sommes bien arrivés à Aix la Chapelle lundi matin. Premier jour du voyage à Aachen après une nuit courte dans le car. Il a fait assez froid le matin, le ciel était couvert mais nous n’avons pas eu de pluie. Nous avons visité la ville sous forme d’un jeu de piste et ensuite nous avons pris notre repas au Bambi-grill. L’après-midi ce fut la visite de la cathédrale (photo 1 et 2) et du trésor et pour finir la mairie avec la salle du trône (photo 3). Ce soir nous avons rendez-vous avec les familles à Niederkassel à l’heure prévue. Les élèves vont très bien mais ne vont sans doute pas faire long feu ce soir. Programme de demain mardi 07 avril : visite de Bonn, la ville de Beethoven.

image 1
image 2