Les minimes Futsal du collège qualifiés pour le championnat de France UNSS

Qualifiés pour le Championnat de France de Futsal UNSS à Chartres du 26 au 29 Mai 2014

Les Minimes Futsal du collège de l’Iroise se sont qualifiés pour les championnats de France UNSS à l’issue du tournoi inter-académique (Rennes-Nantes) du mercredi 9 avril à Saint Nazaire où ils ont terminé deuxième. Après avoir battu le collège de la Durantière de Nantes en demi-finale 2-2 et 3 tirs aux buts à 2, ils ont validé leur ticket pour les championnats de France. Ils se sont ensuite inclinés en finale face au collège Charles Le Goffic de Lannion au terme d’une rencontre très disputée (défaite 5-5 et 2 tirs au but à 1 en finale ) Le Championnat de France aura lieu du 26 au 29 Mai à Chartres. 16 équipes se disputeront le titre de champion de France. Equipe Iroise : Bleunven Jules, Dautel Julien, Gales Julien, Loquet Abel, Nedellec Yann, Squiban Donovan, Soares Enzo. Jeune Officiel Académique : Squiban Ryan Après avoir disputé le championnat de France en cross country en début d’année, les élèves de l’Iroise défendront donc à nouveau les couleurs bretonnes au plus haut niveau national.

mimimes futsal