Les équipes benjamine et minime du collège de l’Iroise au championnat départemental UNSS de futsal.

Les équipes Benjamine et Minime du collège de l’Iroise ont participé aux finales départementales de Futsal Unss le mercredi 4 Mars à Brest.

Les 2 équipes, auteures d’un très beau parcours lors des 6 journées de championnat District s’étaient classées 2e et s’étaient donc qualifiées pour les finales départementales de ce mercredi.

A l’issue de matchs très serrés, l’équipe benjamine composée de Kark Le Floch, Antonia Leroux, Aaron Le Ster, Justine Boucheur, Nolan Belliard, Roney Carrière, Thibaut Maguet, Enora Zammarchi, Owen Le Coz et d’Alexandre Gohlen se classe 4e.

Classement Benjamin.es : 1. Collège Le Porzou Concarneau 2. Collège Saint Pol de Léon 3. Collège Bannalec 4. Collège Iroise Brest 5. Collège Mescoat Landerneau

L’équipe Minime composée de Marius Pelleau, Ilan Marion,Félix Genty, Killian Despres, Kadim Ali, Liam Gourves et de Julian Carnot, se classe, quant à elle, 6e.

Classement Minimes : 1- Collège Huelgoat 2- Collège Mescoat Landerneau 3- Collège Villemarqué Quimperlé 4- Collège Carantec 5- Collège Châteaulin 6- Collège Iroise Brest

2 élèves, Félix Genty et Enora Zammarchi ont œuvré en tant que Jeunes Officiel.les.