Raid Aventure UNSS 29 des collèges

17 élèves réparti.es en 4 équipes (2 équipes garçons, 1 équipe fille et 1 équipe mixte) du Collège de l’Iroise ont participé au « Raid Aventure « organisé par l’UNSS 29 le Mercredi 02 Octobre 2019 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas.

IMG_1365

Composées de 4 élèves, les équipes ont concouru sur les 5 épreuves du Raid (VTT, Course d’orientation, Tir à l’arc, Canoë kayak et TRAIL) dans une ambiance liant découverte, solidarité , entraide et aventure !

L’équipe Filles composée de Alicia PESTEL, Fanny AMIS, Elisa KERDONCUFF, Héléné DIAS GONCALVES et de Salomé FRAISSE se classe 10e sur 12

L’équipe Mixte composée de Tina PUNG, Angèle BARGEON, Gwenaël ROUMEUR et de Nina VOURCH se classe 13e sur 19

Les équipes Garçons composées de Titouan STEPHAN, Léo LE GALL, Joris BELBEOCH ,Jules LE THEUFF et de Rafik LAROUSSI, Léo LE BOURSICOT, Erwan FONTAINE, Erwan BERNICOT se classent 12e et 19e sur 24