Le CDI

Le Centre de Documentation et d’Information : Au cœur de la cité scolaire, le CDI accueille l’ensemble des collégiens, lycéens et étudiants présents.

poémons-nous 5

Voyageur, le chemin Ce sont les traces de tes pas C’est tout ; voyageur, Il n’y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant Le chemin se fait en marchant Et quand tu regardes en arrière Vois le sentier que jamais Tu ne dois à nouveau fouler Voyageur ! Il n’y a pas de chemin Rien que des (...)

poémons nous - 4

Havia um menino /Fernando Pessoa Havia um menino que tinha um chapéu para pôr na cabeça por causa do sol. Em vez de um gatinho tinha um caracol. Tinha o caracol dentro de um chapéu ; fazia-lhe cócegas no alto da cabeça. Por isso ele andava depressa, depressa p’ra ver se chegava a casa (...)