Le 2 octobre dernier, les élèves membres de l’association « Maison des lycéens de l’Iroise » ont procédé aux élections de leur nouveau conseil d’administration.

La totalité des sièges (11) étaient à pourvoir au conseil d’administration. Voici les élus :
Kolen (1re ES3) ; Helena (Term ES3) ; Lilit (1re ES3) ; Lisa (1re ES1), Clara (Term L) ; Loéane (Term ES3) ; Zoé (1re ES1) ; Maxime (Term S1) ; Anouk (1re L) ; Margaux (1re L) ; Eloise (Term ES3).

Les membres du CA ont dû ensuite élire leur présidente, trésorière et secrétaire.

• Helena Présidente
  • Eloise Trésorière
  • Anouk Secrétaire

Les membres de l’association et leurs élus réfléchissent aux nouveaux projets pour l’année. Ils souhaitent poursuivre l’activité de cafétéria au foyer.
Des activités telles que la musique, les médias (journal du lycée),la vidéo sont à l’étude. Les ateliers devraient débuter après les vacances de la Toussaint. D’autres peuvent apparaître à tout moment.