♦ Les élections du conseil d’administration de la Maison Des Lycéen.nes

Le 4 octobre 2019, les élèves membres de l’association « Maison des lycéen.nes de l’Iroise » ont procédé aux élections de leur nouveau conseil d’administration. Le 11 octobre 2019 le nouveau bureau a été défini.

La totalité des sièges (11) étaient à pourvoir au conseil d’administration. Voici les élus : Tom (2de 7) ; Léo (Term S3) ; Lilit (1re ES3) ; Lisa (1re ES1), Marie (Term S1) ; Lucie (Term S1) ; Zoé (Term ES1) ; Anouk (1re L) ; Margaux (1re L) ; Shany (Term S1) ; Ewan (Term DS2)

Les membres du CA ont dû ensuite élire leur présidente, trésorière et secrétaire.

• Ewan Président
  • Zoé Trésorière
  • Margaux Secrétaire

Les membres de l’association et leurs élu.e.s réfléchissent aux nouveaux projets pour l’année. Ils souhaitent poursuivre l’activité de cafétéria au foyer. Des activités telles que la musique, les médias (journal du lycée),la vidéo sont à l’étude. Les ateliers devraient débuter après les vacances de la Toussaint. D’autres peuvent apparaître à tout moment.