Dans la même rubrique...

♦ Les élections du conseil d’administration de la Maison des lycéens

Le 11 octobre dernier, les élèves membres de l’association « Maison des lycéens de l’Iroise » ont procédé aux élections de leur nouveau conseil d’administration.

La totalité des sièges (11) étaient à pourvoir au conseil d’administration. Voici les élus : Cédric (1re S1) ; Laura-Louise (Term L) ; Christine (TS2) ; Erwan (TS2), Gwendan (1re L) ; Héléna (2nde 2) ; Arthur (1re S4) ; Jenovefa (Term L) ; Juliette (1re L) ; Mélanie (2nde 5) ; Guillaume (Term L).

Les membres du CA ont dû ensuite élire leur présidente, trésorière et secrétaire.

• Juliette Présidente
  • Laura-Louise Trésorière
  • Gwendan Secrétaire

Les membres de l’association et leurs élus réfléchissent aux nouveaux projets pour l’année. Ils souhaitent poursuivre l’activité de cafétéria au foyer. Des activités telles que la musique, les médias (journal du lycée),la vidéo sont à l’étude. Les ateliers devraient débuter après les vacances de la Toussaint. D’autres peuvent apparaître à tout moment.