Pluie d’images à l’Iroise

La cité scolaire s’associe à l’équipe du festival de photos Pluie d’Images.

FROHE WEIHNACHTEN

Wir wünschen Euch allen Frohe Weihnachten !!!

Malgré la Covid 19, les classes d’allemand du Lycée de l’Iroise ont confectionné de très beaux sapins de Noël.

NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOËL

FROHE WEIHNACHTEN

Diaporama parents Tale

Vous trouverez en pièce jointe les éléments présentés lors de la rencontre avec les parents d’élèves du niveau Première.

Accéder aux manuels au lycée

Bonjour, Depuis Janvier 2020, la Coopérative du lycée, en charge des prêts des manuels scolaires est géré maintenant bénévolement par des parents. Ce nouveau fonctionnement a pour avantage d’avoir une cotisation beaucoup moins élevée (25 euros au lieu de 55 euros) et de renouveler cette année tous les (...)

Résultats bac 2020

Un grand bravo à tous les lycéens et lycéennes qui ont obtenu le baccalauréat. Quelques statistiques : Bac ES : 91% de réussite, mentions : 3 TB ; 15 B ; 25 AB bac L : 100 % de réussite , mentions 6 TB ; 5 B ; 8 AB bac S : 99% de réussite, mentions 14 TB, 20 B, 26 (...)