Goûter de Noël à l’Iroise

Grand succès du goûter de Noël organisé par la Maison Des Lycéens et le Conseil de la Vie Lycéenne le vendredi 19 décembre veille des vacances.

Les lycéens de la MDL et du CVL ont organisé un goûter musical à 15h30 après la fin des cours le vendredi des vacances.

Le concours financier du lycée a permis d’offrir une collation à tous les élèves, crêpes, gâteaux et boissons.

Des chanteurs et musiciens ont offert une belle prestation aux élèves réunis dans le hall : les Beatles, Shaka ponk, Lykke Li… morceaux pop et rock mais aussi jazz avec le groupe de Cyril, assistant d’éducation dans l’établissement.

On peut remercier les organisateurs, membres du CVL et de la MDL : David, Sara, Emmanuel, Erwan, Camille, Hannah, Brenda, Lucie… et tous ceux qui ont participé à l’événement.

Une longue file d’attente qui a pu patienter en regardant l’exposition de mangas disposée le long du parcours.