Les diplômés de la section européenne du lycée

Lundi 1er décembre, les élèves qui ont passé les examens du CEC et du First Certificate ont reçu leurs diplômes.

Les élèves de seconde section européenne anglais présentent chaque année l’examen du CEC (Cambridge english certificate) et les volontaires de Terminale le First certificate.

En 2014 les résultats ont été très bons avec un taux de réussite de 73% au CEC. A l’initiative de Mme Garin, Inspectrice Pédagogique Régionale d’anglais, une cérémonie de remise des diplômes a eu lieu le 1er décembre, animée par Mme Watkins, responsable du développement des examens de Cambridge en France et Mme Loyer, responsable des examens Cambridge pour l’ouest de l’Europe.

les lauréats

A cette occasion, les élèves ont reçu leurs diplômes et ont porté le « mortar board », le chapeau des lauréats. Un pot de l’amitié a été servi à l’issue de la cérémonie.

lancer des mortar board
la collation