♦A la récréation du mercredi matin au collège

Grand succès pour la vente de viennoiseries, organisée par les délégués du collège, lors de la récréation du mercredi 10 avril.

Lors de la récréation du mercredi 10 avril, une vente de viennoiseries a été organisée par les délégués du collège, en lien avec la Maison des Lycéens, et le FSE, et coordonnée par Sébastien COAT, CPE du collège. Cette opération a connu un large succès puisque tous les produits (croissants et pains au chocolat) ont été vendus très rapidement.

Cette action s’inscrit dans un cadre plus large de projets initiés par les délégués volontaires du collège qui se réunissent régulièrement avec le CPE pour réfléchir à des opérations favorisant le bien-être du collégien au sein de l’établissement.

Les bénéfices seront reversés pour des projets scolaires.

Elle sera répétée chaque semaine, lors de la récréation du mercredi matin.