Résultats 2012 Certification A2/B1 en Allemand en 3è

Collège : deux certifications en allemand, de niveau européen, remises en octobre 2012 à deux élèves, Julie Kerautret et Dalva Rospape.

Ouest-France/Brest -29 octobre 2012 « Julie Kerautret et son professeur d’allemand, Annie Desson »

Julie Kerautret et Dalva Rospape, élèves de Troisième en 2011-2012, ont commencé l’allemand en 6è en « section bilangue anglais/allemand » au collège de l’Iroise et ont relevé le défi de passer en même temps que des élèves de Seconde du lycée cet examen difficile qui s’adresse essentiellement à des élèves de Seconde, mais aussi à des Troisièmes de « Section européenne allemand » et par ailleurs à de très bons germanistes de la classe de Troisième. Bravo à Dalva et Julie !

Voir en ligne : Ouest-France/Brest : Certification en langue allemande pour Julie et Dalva - Brest lundi 29 octobre 2012