Séjour à Saint Pol de Leon des élèves de 4e

Jeudi 21 : Une très belle journée , activité surf et kayak surf sous le soleil avec des vagues idéales pour nos élèves. Une découverte pour la plupart ! Le groupe va bien et dernière soirée au coucher de soleil. Demain petite rando le matin et retour pour 15h30 au collège.

WhatsApp Image 2026-05-21 at 20.57.42
WhatsApp Image 2026-05-21 at 20.57.43 (4)
WhatsApp Image 2026-05-21 at 20.57.41

Mercredi 20 : Photo du jour, rando à l île de Batz et visite du phare avec les 2 groupes, tout va bien et le beau temps arrivé !

WhatsApp Image 2026-05-20 at 20.13.43
WhatsApp Image 2026-05-20 at 20.13.45
WhatsApp Image 2026-05-20 at 20.13.44 (3)

Mardi 19 : Une journée sportive avec surf le matin et char à voile l’après midi sans trop de pluie mais avec du vent fort, un temps breton ! Les élèves découvrent la fatigue du plein air dans la bonne humeur. Demain rando à l île de Batz avec les deux groupes puis retour vers 18h15 à Brest pour le premier groupe.

char a voile

Lundi 18 : Une première journée qui s est bien passée, petite rando sans pluie avec un groupe sympathique. Demain journée pleine avec activités nautiques le matin et char à voile l après midi.

petite pause
char a voile

Séjour à Saint Pol de Leon des élèves de 4e

Revenir en haut