Portes ouvertes 2023

IMG-20221213-WA0010

La Cité Scolaire de l’Iroise organise son événement portes ouvertes le samedi 11 mars de 9h à 12h.

A cette occasion vous pourrez rencontrer tous les professeurs des différentes disciplines, connaître nos différentes options.

Nous vous présenterons aussi le travail mené à travers l’accompagnement personnalisé pour aider chaque élève à devenir un collégie / lycéen autonome, pour l’accompagner dans la construction de son projet d’orientation.

Différents projets culturels, artistiques, linguistiques seront aussi mis en avant.

Vous aurez aussi la possibilité de circuler dans l’ensemble des lieux de vie et de travail, de traverser notre parc arboré.

Vous pourrez également découvrir le service de restauration qui assure la préparation sur place d’environ 900 repas tous les jours.

Le centre d’information et de de documentation (CDI) vous sera ouvert. Vous pourrez y découvrir les espaces de lecture, nos salles multimédias et toute la richesse du fond documentaire (romans, BD, mangas, revues, etc).

Licence PPPE  : la licence PPPE sera également présente lors de ces portes ouvertes, une information/présentation sera proposée à 11h aux futurs étudiants.

Des élèves seront présents toute la matinée pour vous guider et répondre à vos questions.