Bal de l’Iroise - Edition 2022

La soirée du vendredi 20 mai a été marquée par le grand retour d’un important évènement organisé par les élèves du CVL et de la MDL : le bal de l’Iroise !

Annulé en 2020 et 2021 pour causes sanitaires, l’organisation et le déroulement d’un tel moment sont des éléments déterminants d’une atmosphère et d’un enthousiasme auxquels tout le monde aspire. Plusieurs semaines de préparation, de réunions sont nécessaires pour valider tous les choix en matière de musique, décoration, thème, encas et boissons. Le jour J, les élèves responsables sont mobilisé.e.s pour réaménager le self entièrement, puis sur le nettoyage et la remise en état. Le bal est réservé aux élèves de 1res et de terminales. 270 élèves ont répondu à cet appel. Ce qui montre leur attachement et l’attente de ce moment festif.

Ci dessous un lien sur un court montage vidéo qui témoigne d’une soirée réussie : https://photos.app.goo.gl/vHnyzqds4nZBMEiF8

Nous remercions particulièrement les personnels techniques de l’établissement pour leur accompagnement dans la préparation et durant la soirée elle-même. Nous remercions aussi vivement les parents d’élèves présents offrant ainsi des conditions d’encadrement et de sécurité particulièrement appréciées.

Voir en ligne : Vidéo bal de l’Iroise 2022