Quartz - Roméo et Juliette

Dans le cadre de leur abonnement Avant-scène, les Premières 1, 2, 3 et 5 du Lycée de l’Iroise assistent les 20 et 21 mars à la représentation de la célèbre tragédie de Shakespeare.

Quartz - Come, been and gone

Vendredi 2 mars, les élèves de TERMINALE L et les LATINISTES DE TERMINALE assistent au Quartz au spectacle COME, BEEN AND GONE.

Stella - Mon père, ma guerre

Dans le cadre de leur projet théâtre « Regard de spectateur », des élèves de troisième ont assisté à la représentation d’un spectacle de marionnettes qui ravive la mémoire de la guerre d’Espagne.

Quartz - Bartabas

Mercredi 1er février, les Terminales littéraires et les Terminales latinistes assistent au spectacle de BARATABAS et KO MUROBUSHI : « Le centaure et l’animal ».

Quartz - Guantanamo

Dans le cadre de leur abonnement Avant-Scène, les Premières 3 assistent mardi 24 janvier au Quartz à une représentation autour de la prison de Guantanamo.

Quartz - Circus Incognitus

Dans le cadre du partenariat entre le Lycée de l’Iroise et le Quartz, les Secondes 1 et 2 ayant choisi l’enseignement d’exploration « Littérature et société » ont marqué la fin du 1er trimestre en assistant à un étonnant « one-man-show ».

Quartz - Réalité non ordinaire

Dans le cadre du partenariat entre le Lycée de l’Iroise et le Quartz, les Premières 3 ont assisté le mardi 13 décembre 2011 à un spectacle de magie mentale.

Quartz - Electre

Dans le cadre du partenariat entre le Lycée de l’Iroise et le Quartz, les lycéens de l’Iroise assistent à de nombreuses représentations tout au long de l’année scolaire.

Théâtre et Economie

Une représentation théâtrale au Lycée de l’Iroise autour de questions économiques …

Quartz - Spectacle Hip-hop