Remise des prix du concours « Drôles de maths »

91 élèves du collège de l’Iroise ont participé à ce concours solidaire basé sur les connaissances mathématiques et sur la logique…

La remise des récompenses du concours « Drôles de maths » a eu lieu le jeudi 13 juin 2019 au foyer du collège en présence de Mme Douay, principale adjointe, et de Mme Bénard, CPE du collège.

Ce concours solidaire est basé sur les connaissances mathématiques et sur la logique. 91 élèves de l’Iroise y ont participé cette année.

Les premiers élèves du collège de chaque niveau ont été récompensés par un lot.

Voici le palmarès :

Niveau 6° : 1° Agathe Moysan 2° Célian Le Corvoisier 3° Malo Le Quintrec 4° Philomène Cros 5° Laurine Copy

Niveau 5° : 1° Thomas Tusaccin 2° Malo Doudard 3° Erell Le Beherec-Boudella 4° Victor Planchot 5° Elouen Moalic

Niveau 4° : 1° Elouan Marecaille 2° Maël Stephan 3° Malo Boudraa 4° Antoine Le Poulain 5° Yoni Maillard

Niveau 3° : 1° Mewena Doudard

Nous félicitons particulièrement Thomas Tusaccin pour sa belle performance : 92 ème au classement national sur 29103 candidats en 5e.

Bravo à tous les participants !

Voir en ligne : Le site du concours

info document info document info document