Une jolie quatrième place !

Le collège de l’Iroise a participé au championnat de France UNSS de FUTSAL à Mende en Lozère …

L’équipe Minimes (Photo de gauche à droite) composée de Clément Dieucho (Jeune coach),Kieran Jezequel,Louis Larsonneur,Pierre Kerebel,Stanislas Berthouloux,Rémi Pérenne,Logan Jegou,Lucas Prigent,Mathéo Moal et Théo Le Goualc’h-Jestin (Jeune Officiel, élève des 4 Moulins ) a participé au Championnat de France de Futsal à Mende (Académie de Montpellier)du 21 au 25 Mai.

Véritable exploit ! Le Collège de l’Iroise participait pour la 3e année au plus haut niveau français scolaire en Futsal.

Après avoir rencontré en poule les équipes de Reims, Lyon et Montpellier, l’équipe de l’Iroise se qualifiait pour les ¼ de finale.

A l’issue d’un match extraordinaire contre Versailles gagné 6 à 2, elle se qualifiait pour les ½ finale où elle s’inclinait contre l’équipe de Cannes.

A l’issue d’un joli tournoi où l’équipe a produit un jeu de très grande qualité, Le collège de l’Iroise se classe 4e.

Théo Le Goualc’h-Jestin , jeune officiel de niveau académique a, quant à lui, arbitré des matchs du tournoi.

Classement Minimes : 1. Créteil 2. Cannes 3. Lyon 4. Collège Iroise.Brest 5. Versailles 6. Clermont Ferrand 7. Dijon 8. Lens 9. Tours 10. Montpellier 11. Lille 12. Bordeaux 13. Nancy 14. Nantes 15. Reims 16. Martinique