La classe-relais fait de la radio

Les élèves de la classe-relais de l’Iroise mènent des activités autour de la radio …

3 élèves de la classe-relais ont vécu leur première expérience de radio en allant à Radio U avant les vacances de Noël.

Ils ont animé une émission consacrée à la moto, entièrement conçue et montée par eux. Ils ont consacré le premier numéro de Tescap Mag à parler de cette expérience. Retrouvez la bande annonce et l’émission intégrale dans les liens hyperactifs du magazine ci-dessous en lien.

A venir : Une exposition de photos à voir et à écouter qui sera inaugurée au festival Longueur d’ondes autour du thème Brest (BMO) inconnue. Un projet en cours, mené par 5 jeunes de la classe-relais, sous les conseils avisés de la photographe Alice Tartivel et de l’intervieweuse Nora Boulanger-Hirsch.

Voir en ligne : Le magazine