Forum Post Troisième Trajectoires 2018

Le 27 janvier à Guipavas, le 4e Forum Trajectoires invite les élèves de troisième et leurs parents à découvrir les lycées du bassin de Brest-Landerneau …

Les établissements publics, les Centres d’Information et d’Orientation de Brest et de Landerneau organisent, le samedi 27 janvier 2018 de 9h00 à 13h00, la quatrième édition du Forum du Collégien dans la Halle du Moulin Neuf à Guipavas.

affiche forum 2018

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la troisième.

Vous pourrez librement rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants des lycées généraux, technologiques professionnels et des représentants de l’apprentissage.

plan forum trajectoires 2018 v08 12