Campagne de bourse lycée 2018-2019

La campagne de demande de bourses pour le Lycée a officiellement ouvert début avril…

Un courrier d’information a été remis à chaque élève du niveau 3è ; et aux élèves non-boursiers des niveaux 2de et 1re par leur professeur principal.

Si vous êtes concerné et que vous désirez faire une demande pour la rentrée prochaine, merci de retirer un dossier de bourses au secrétariat de scolarité contre remise du coupon-réponse qui figure sur le courrier d’information que vous allez recevoir.

Vous devrez déposer ensuite votre dossier complet et signé au secrétariat de scolarité au plus tard pour le vendredi 20 avril 2018, délai de rigueur.

N’hésitez pas dès à présent à vous connecter sur ce lien pour plus d’informations.

Vous y trouverez également le simulateur en ligne, afin de calculer vos droits aux bourses pour l’année prochaine ainsi que l’accès à la saisie en ligne de votre dossier. Il est toutefois possible de demander un dossier papier.

Le revenu fiscal de référence pris en compte est le montant qui figure sur votre AVIS D’IMPOSITION 2017 sur les revenus de l’année 2016.

Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact au 02 98 41 09 00 avec le secrétariat du collège (Mme LE GOFF) ou bien le secrétariat de scolarité du lycée (Mme MOREL).

Les secrétariats de scolarité.