Les quatrièmes de l’Iroise se mettent au Hip-hop !

Les 16 et 17 juin 2016, toutes les classes de quatrième ont suivi des ateliers de pratique Hip-hop animés par Yanka Pedron, danseur au sein de la compagnie Par Terre.

Cette intervention a eu lieu dans le cadre du projet Théâtre en partenariat avec la Maison du Théâtre. En mars dernier, les élèves y ont assisté au spectacle de danse de la compagnie, intitulé Autarcie et chorégraphié par Anne Nguyen.

Au programme des ateliers de pratique Hip-hop : découverte du Popping et particulièrement des mouvements Walk Out, Twisto-flex, Fresno et Robotique, expliqués et enseignés par le charismatique Yanka.

Ces ateliers ont suscité l’enthousiasme des élèves qui ont appris à réaliser quelques enchaînements de pas.

info document info document info document info document