Les troisièmes en voyage à Varsovie

Quelques photos et nouvelles des troisièmes 6 à Varsovie (J3 J4 J5) …

Mercredi 27 avril :

Après une présentation de la culture juive à travers ses danses par une élève du collège Zmichowska, nous avons visité les vestiges de l’ancien ghetto juif. Nous avons poursuivi la journée par la visite guidée du musée Polin puis le musée Chopin. Enfin nous avons retrouvé les correspondants polonais pour une soirée bowling.

Jeudi 28 avril :

Atelier théâtre avec les élèves polonais. Visite très appréciée du palais Royal ainsi que de la vieille ville. Déjeuner traditionnel polonais puis promenade à thème avec les correspondants sous le soleil.

Vendredi 29 avril :

Dernière journée à Varsovie sous le magnifique soleil polonais avec la visite du Belvédère ( résidence officielle du Président) et du Parc Lazienki avec son palais. Dernière soirée avec les correspondants avant le retour.