Tous ensemble au Moulin Blanc !

Les 6 classes de sixième du Collège de l’Iroise ont participé à une belle journée d’intégration …

Vendredi 25 septembre les 6 classes de 6e du Collège de l’Iroise ont participé à une journée d’intégration qui s’est déroulée sur la plage du Moulin Blanc.

Les 166 élèves accompagnés de leurs enseignants, du CPE et des surveillants ont débuté cette journée par une randonnée qui les a conduits du collège à la plage du Moulin Blanc en passant par le Vallon du Stang Alar. Au programme de cette journée des activités sportives, un parcours d’orientation, des ateliers de théâtre et des ateliers d’observations scientifiques.

Les élèves ont ainsi pu faire connaissance avec leurs camarades issus des différentes écoles, développer des relations de confiance et partager ce moment de convivialité autour d’un pique-nique.