Cross régional à Bain de Bretagne

Des élèves de l’Iroise se sont brillamment illustrés au cross régional de l’UNSS à Bain de Bretagne…

Le cross régional de l’UNSS a eu lieu mercredi 10 décembre à Bain de Bretagne. Il réunissait les élèves de toute l’académie sélectionnés aux cross départementaux. Les élèves de l’Iroise s’y sont brillamment illustrés : sur douze titres individuels, deux sont remportés par des élèves de l’Iroise, Yael Diquelou en benjamin 2 et Benoît Campion en cadets.

Paroles de champions :

« La concurrence était forte, je ne l’ai emporté qu’au sprint. J’avais déjà gagné dans le 29. Pour finir, j’avais mal aux jambes mais j’avais gardé suffisamment de forces ». Yael Diquelou, 1er des benjamins2

« Je voulais courir finement, attendre un petit moment et accélérer dans la dernière boucle. Au final, j’avais une belle marge. Le podium est identique à celui du Finistère. C’est la 3è fois que je suis champion régional. » Benoît Campion, 1er de la course des cadets.

cross regional OF du 11 12 2014