Germanistes : Certification européenne en allemand

3 élèves qui étudient l’allemand en classe bilangue anglais-allemand depuis la 6è au collège de l’Iroise ont passé en 2014 avec succès une « Certification européenne en allemand ». Bravo à Maïlys Baudoint, Kathleen Legros et Lenaëlle Le Roy !

Trois Certifications en allemand, de niveau européen A2 et B1, ont été remises le 16 octobre 2014, en même temps que les diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet), à trois élèves, Maïlys Baudoint, Kathleen Legros et Lenaëlle Le Roy, actuellement en Seconde au lycée de l’Iroise. Ces élèves de Troisième en 2013-2014 ont commencé l’allemand en 6è en « section bilangue anglais/allemand » au collège de l’Iroise et ont relevé le défi de passer en même temps que des élèves de Seconde du lycée cet examen difficile qui s’adresse essentiellement à des élèves de Seconde, mais aussi à des Troisièmes de « Section européenne allemand » et par ailleurs à de très bons germanistes motivés de la classe de Troisième.