Champions académiques en futsal

7 collégiens de l’Iroise ont remporté mercredi 26 mars 2014 le titre académique de futsal en minimes.

Après avoir remporté le titre départemental, l’équipe minimes garçons du collège de l’Iroise composée de Alan Le Gall, Jules Bleunven, Abel Loquet, Julien Dautel, Yann Nedellec, Enzo Soares et Donovan Squiban a remporté le titre de Champion académique de futsal .

Elle défendra, avec le collège de Lannion les couleurs de la Bretagne lors du tournoi inter-académique qui les opposera au champion et vice-champion de L’académie de Nantes.

Ce tournoi qualificatif aux championnats de France aura lieu le 9 Avril à Saint-Nazaire

Jules Bleunven a, en outre, été validé « Jeune Officiel Académique ».

Classement :

1. Collège Iroise de Brest
  2. Collège Charles Le Goffic de Lannion
  3. Collège Gayeulles de Rennes
  4. Collège de Questembert
    futsal
    Les élèves accompagnés de M. Billy leur entraineur, professeur au collège de l’Iroise