♦ Prep’Exam

annales de BAC

Prep’Exam

Le site Prep’Exam du portail éduscol, propose un accès gratuit à tous les sujets du baccalauréat général, technologique et des filières du baccalauréat professionnel suivies par le plus grand nombre d’élèves.

Proposer un accès gratuit aux sujets du BAC

Une évolution de la base des sujets des examens à partir de septembre 2013.Ce nouveau site du portail éduscol propose aux enseignants et aux élèves d’accéder gratuitement aux annales des examens pour faciliter la préparation du bac par les élèves.

L’objectif est aussi d’aider les enseignants dans la préparation des devoirs tout au long de l’année et d’orienter les élèves sur les attendues des épreuves du baccalauréat.

L’interface unique du site permet de sélectionner le diplôme, la série et l’année pour ensuite télécharger l’ensemble des sujets des trois dernières années (sauf modification d’épreuve survenue depuis 2010) pour le baccalauréat général, technologique et les filières du baccalauréat professionnel suivies par le plus d’élèves.

Voir en ligne : Prep’Exam

base de sujets des examens 238051 96 ministere education logo