Certification européenne en allemand pour les élèves des classes bilangues allemand-anglais

3 élèves de 3è qui étudient l’allemand en classe bilangue depuis la 6è ont passé en 2013 avec succès la certification européenne en allemand. Bravo à Clara, Orlane et Clément !

Trois certifications en allemand, de niveau européen, ont été remises le 17 octobre 2013, en même temps que les diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet), à trois élèves, Clara Henri, Orlane Jarrousse et Clément Rudelle, par leur professeur d’allemand, Madame Desson. Ces élèves de Troisième en 2012-2013 ont commencé l’allemand en 6è en « section bilangue anglais/allemand » au collège de l’Iroise et ont relevé le défi de passer en même temps que des élèves de Seconde du lycée cet examen difficile qui s’adresse essentiellement à des élèves de Seconde, mais aussi à des Troisièmes de « Section européenne allemand » et par ailleurs à de très bons germanistes motivés de la classe de Troisième.

Clément Rudelle, Orlane Jarrousse, Clara Henri