La Cité scolaire de l’Iroise permet dorénavant d’effectuer vos règlements par télépaiement.
Ce mode de paiement est à privilégier, il est simple et permet aux familles d’échelonner leurs paiements si elles le souhaitent.
Vous trouverez un tutoriel ci-dessous dans « documents à télécharger » :