Le séjour d’intégration des 6e à la rentrée 2025 se déroulera du 15 au 17 septembre ou du 17 au 19 septembre selon les classes.
Il aura lieu à Santec avec deux nuitées en centre de loisirs.
Au Programme :
- Char à voile
- Découverte de l’estran,
- Activité cyanotype-photographie
- Théâtre
Alors bonnes vacances et bonne rentrée aux futurs et futures élèves de 6e !
